21/10/2015

JEANS PETIT QUI DANSE

Il est évident que le jeans est la pièce incontournable de notre garde robe qui a su traverser les époques. Notre génération n'a stylistiquement rien inventé en associant un jean taille haute à des Stan Smith ou des mocassins, nos parents l'ont fait avant nous. Je me souviens encore mon père en levi's®, mocassins à glands et chemise ouverte, avec touffe de poil de torse qui dépasse (non mon père n'est pas Magnum) toujours prêt à enflammer la piste de danse. Je ne sais pas si c'est héréditaire mais moi aussi je suis fada de Jeans, et de pièce Denim en tout genre. Rares sont les personnes qui ne sont pas dans mon cas allez vous me dire, si toute fois ce n'est pas le cas voici une sélection de pièces Denim et de looks qui pourraient bien vous faire changer d'avis.  



De gauche à droite:
Look trouvé sur www.brooketestoni.com - combinaison en jean asos - look sur Man repeller - robe denim asos - levi's® roulotté coupe droite (similaire ici) - Jeans bicolore asos (ancienne collection)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire